AKoiGéJwé en octobre 2021

C‘est avec un tout petit peu de retard que je te balance mon récap mensuel AKoiGéJwé concernant le mois dernier. Sorry, le soleil, bronzage tout ça tout ça tu connais. Quels sont les jeux du mois dernier ? Et bien pour une fois, je n’ai joué qu’à une seule et unique console, la Xbox Series X. On dit merci qui ? Merci le Xbox Game Pass d’amouuuur ! Quel service de fou quand même hein, la preuve, je n’ai pas eu l’envie de lâcher la console tellement que le Xbox Game Pass regorge de pépites et de jeux à découvrir. In-con-tour-nable ! Alors, AKoiGéJwé le mois dernier ? C’est par ici que ça se passe.


Omno (Xbox Series X)

J’ai beaucoup aimé ce petit jeu

J‘ai joué à Omno le mois dernier, mon avis sur le jeu est dispo si tu veux, je voulais un jeu indépendant, sans prise de tête, et bien Omno a répondu à toutes mes attentes. Tellement d’ailleurs que j’ai terminé le jeu à 100%, bon en même temps il n’est pas très long, ni difficile donc, c’était easy. En tout cas, si tu recherches un jeu chill bien joli, je te conseille de fou Omno, une belle surprise disponible sur le Xbox Game Pass et ailleurs !


Raji : An Ancient Epic (Xbox Series X)

Un très beau voyage

Alors ce jeu, de base je devais me le faire sur Nintendo Switch, et puis j’ai tardé à me le prendre, je n’y ai plus pensé, et hop, le voilà sur le Xbox Game Pass, bon bah voilà haha. Raji : An Ancient Epic a eu également le droit à un test sur le blog au cas où si tu es curieux(se). Dans les grandes lignes, j’ai vraiment passé un très bon moment sur ce jeu, un titre qui nous propose de découvrir la mythologie indienne, thème que l’on aborde pas trop souvent dans le monde du jeu vidéo. Et pour le coup le voyage était vraiment très chouette, ça se fait rapidement, et on en ressort assez satisfait.


Twelve Minutes (Xbox Series X)

Gros coup de cœur pour ce Twelve Minutes ♥

J‘étais très très impatient de jouer à Twelve Minutes, un titre que j’attendais depuis longtemps, bah depuis qu’il a été montré à l’E3 2019 si mes souvenirs sont bons. Pareil, si tu veux lire mon avis sur Twelve Minutes, c’est par ici que ça se passe. Je préfère le préciser, pas de spoils dans mes tests, tu peux lire tout ça tranquilou. C’était obligé que je kiffe ce Twelve Minutes, déjà les thrillers c’est totalement ma came, mais alors avec une histoire pareil et un concept en béton, c’est 10/10. Dispo sur PC et sur consoles Xbox, je te le conseille de fou si tu veux vivre une expérience originale, clairement tu n’es pas prêt(e) haha.


Psychonauts 2 (Xbox Series X)

MAIS C’EST LE GOTY

Ah mais là, ah mais là, je pourrais en parler des heures et des heures tellement que ce jeu m’a totalement séduit. Psychonauts 2, dernier bébé du studio Double Fine, et c’est pour l’instant, le jeu que j’ai préféré pour cette année 2021. Ouais, oklm il prend la première place comme ça. Mais en même temps, vu la qualité du titre, mais c’est donné quoi. Mon avis sur Psychonauts 2 est disponible si tu as besoin, mais franchement, si tu as une PS4 ou le Xbox Game Pass, go l’ami(e), go ! C’est drôle, rythmé, bourré de bonnes idées de gameplay, une DA unique, un bijou comme on en fait rarement. ♥

Et toi ? C’était quoi tes jeux du mois dernier ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :