Voici ma sélec jeux vidéo du mois

Comment te dire que le mois de septembre est uuuuuultra blindax niveau sorties de jeux quoi, il va falloir faire des choix haha. Comme d’habitude, je t’ai préparé ma petite sélection des familles, si jamais tu ne savais pas quoi prendre comme jeux. De base, j’en sélectionne 5, mais septembre est un mois aux multiples surprises, je suis un fifou, j’en ai rajouté un de plus, oh lala le dingue. Si tu passes par Amazon, en bas de l’article tu retrouveras quelques liens affiliés, comme ça je touche un petite rému, ça fait toujours plaisir. Je te laisse avec la suite, quels sont les jeux que j’ai sélectionné pour le mois de septembre ?


Sonic Colors : Ultimate

 

Sonic est de retour dans Sonic Colors : Ultimate, ça sort le 7 septembre 2021 sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.


Tales of Arise

 

Il arrive très très bientôt, le 10 septembre prochain, Tales of Arise, il déboule sur PC, PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.


Life is Strange : True Colors

 

Life is Strange : True Colors c’est pour le 10 septembre 2021, et ce sera disponible sur PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One et Nintendo Switch.


WarioWare : Get It Together!

 

Wario revient foutre la m**** dans WarioWare : Get It Together!, en exclusivité sur Nintendo Switch le 10 septembre 2021.


Kena : Bridge of Spirits

 

Si tout va bien, Kena : Bridge of Spirits sortira le 21 septembre 2021 sur PC, PS5 et PS4.


Lost Judgment

 

Trop hâte ! Yagami revient dans Lost Judgment le 21 septembre prochain sur PS5, PS4, Xbox Series et Xbox One.

Alors ? Tu vas jouer à quoi en septembre ?

 

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :