Ces licences que tout le monde aime, sauf moi – Vol 2

Vous aimerez aussi...

9 réponses

  1. damrtom dit :

    Bon et bien tout pareil =)

  2. Je suis d’accord avec toi sur Fortnite et Call of Duty (mais en même temps, je suis pas fan des FPS). Pour ce qui est des jeux qui m’ont franchement déçu et qui tu me tout le monde, je pourrais parler des jeux Blizzard :
    J’ai essayé World of Warcraft et boom déception : tu passe ton temps à faire des quête FedEx et ça ça me fait chier.
    J’ai essayé Overwatch et j’ai pas du tout accroché.
    J’ai essayé Diablo 3 et pareil, je m’ennuie.
    Bref, je pense que soit il y a un problème d’écriture derrière l’éditeur Blizzard, soit je ne suis pas du tout réceptif à leurs jeux.

  3. Celia dit :

    Je suis d’accord avec toi sur plusieurs jeux, sauf Les Sims, lol. Toutefois, ce dernier est un titre assez particulier et je comprends parfaitement que beaucoup n’aiment pas. Il n’y a pas vraiment de « gameplay ».

  4. misskillzone76 dit :

    Fortnite dieu merci!

    Par contre, si tu as l’occasion de tester Monster Hunter World, tente. J’avais essayé l’épisode sur Wii U et j’avais très très vite décroché. Par contre le World est vraiment bon, peut-être qu’il te ferait le même effet. 🙂

  5. Seilin dit :

    Et bien je dois avouer que je suis entièrement d’accord avec toi sur tous ces points ! Et en général pour la même raison!
    Dragon Quest, j’ai tenté plusieurs fois mais ça me rappelle trop Dragon Ball. Pas que je n’aime pas (même si je ne suis pas fan), mais la ressemblance est trop frappante pour que je m’y mette comme il faut! J’ai tout de même Builders à faire un jour…
    Fortnite, on en parle tellement que ça me donne pas envie. Je l’ai téléchargé mais même pas essayé ^^’
    Call of c’est vraiment pas pour moi même si monsieur adore. Et Monster Hunter, j’ai beaucoup de mal avec la chasse donc non merci. J’ai testé mais j’aime pas du tout. Il n’y a que les Sims que j’aime bien sur le principe, mais une fois que j’ai tout créé, je reviens rarement sur le jeu qui n’est pas passionnant. Je préfère une simulation comme Roller Coaster où il y a de vraies missions!

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :