PS4 : voici mes 5 jeux préférés de la machine

Vous aimerez aussi...

5 réponses

  1. CoffeeQuest dit :

    Je te rejoins concernant The Order 1886 ! On me l’avait offert quand j’ai acheté la PS4 et j’ai passé un très bon moment dessus. L’univers est top et il y a moyen de faire suite !

    C’est difficile de choisir ses jeux préférés d’une console encore d’actualité, mais je dirais quand même Bloodborne et Nioh, qui sont les jeux sur lesquels j’ai passé le plus de temps sur la console. 🙂

  2. Pour ma part je n’ai la PS4 que depuis un peu plus d’un an, mais j’ai déjà mon top 5 également parmi les quelques jeux que j’ai faits. Tout comme toi il y a bien sûr le magnifique The Last of Us, mais également Uncharted 4 : A Thief’s End, Uncharted : The Lost Legacy (Naughty Dog, ces génies), Horizon Dawn Zero (un énorme coup de cœur et une énorme surprise surtout, mon tout premier RPG) ainsi qu’Until Dawn, parce que le côté “film interactif” est quelque chose que j’adore !

    Pour The Last Guardian, je t’avoue avoir été déçu (sachant que je n’y ai pas joué, je l’ai regardé en let’s play). Certes il est touchant, mais je le trouve beaucoup trop répétitif dans son gameplay, pas toujours ingénieux et surtout j’ai beaucoup de mal avec l’aspect technique.

  3. Swordy dit :

    Hey salut l’ami ! Je n’ai pas joué encore à assez de jeux pour définir mes jeux favoris sur la machine, mais je sais que j’y inclurait Persona 5.

    Après en ce qui concerne les jeux que tu as apprécié, je me permet de donner rapidement un avis personnel sur certains jeux. Tout d’abord pour The last guardian qui est un jeu sublime, il faut l’avouer, mais j’ai trouvé le gameplay et surtout le confort du gameplay totalement horrible, c’est trop chaotique et on se loupe trop facilement à mon goûts. Et enfin le dernier jeu que j’ai pu tester dans ta liste, c’est bien entendu, The last of us, beaucoup me l’ont vendu comme l’un des meilleurs jeu de sony et sincèrement… ben certes l’histoire est cool… mais c’est tout. Avoir toujours le même schéma de gameplay, un coup monstres, un coup rebelle et vice versa à rendu le jeu redondant à mon goûts :/.Pour les autres, je n’y ai pas encore joué, donc je ne peux donner mon avis ^^’.

    Merci encore pour ce sympathique article !

    • – Merci à toi pour ce beau commentaire. Je suis d’accord pour le gameplay de The Last Guardian hasardeux. Mais j’ai fait abstraction et j’ai bien fait, l’histoire est tellement prenante et cette relation humain/bête m’a chamboulé !

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :