Mario Kart : quel est l’opus que je préfère ? Voici mon classement

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. Kavaliero dit :

    Harf le choix est difficile mais je dirais N64 en 1er position aussi, et Double Dash en 2ème. J’ai beaucoup moins joué sur console portable. Donc pour moi c’est l’opus SNES sur le podium en 3ème place 😀

  2. Leticia dit :

    Contente de voir que Double Dash a une bonne place dans ce classement ! C’est de loin mon préféré, j’avais aimé le personnage de Toadette, ainsi que le mode coop avec les switch et tout… Bref, c’était top !

  3. Loïc dit :

    Difficile comme classement ! Comme toi je pencherais pour Mario Kart 64 en #1 à la fois par nostalgie, c’est sur ce jeu que j’ai découvert la licence, et parce que c’est lui qui à introduit le mode 4 joueurs et la « vrai » 3D avec des circuits qui ont du relief ! Après je ne suis pas fans des versions portables non plus, jouer en solo perd un peu de l’intérêt du titre.

  4. LaGeekEnRose dit :

    J’aime bien ce classement 🙂 J’aurai mis les deux mêmes en 1er. Je me rappelle encore de mes parties sur le Mario Kart originel sur SNES, mais qu’est ce que c’était (et est encore) chaud tendu à jouer avec les circuits tout « plats ». Il y avait déjà tous les bons ingrédients: musiques, objets, circuits variés, nos persos préférés.

Tu veux réagir ?

%d blogueurs aiment cette page :