AKoiGéJwé décembre 2019

Il est temps d’écrire et de vous dévoiler AKoiGéJwé durant le mois de juin, habituellement j’aurais plutôt publié cet article en fin du mois dernier, mais j’avais beaucoup trop de trucs à faire, alors un chouilla en retard le Flavien, pardonnez-moi. Le mois de juin a été plutôt sympa pour ma part, j’ai pas vraiment eu le temps de jouer à la console, mais quand même. J’ai été contraint de racheter une nouvelle PS4 vu que mon ancienne m’a lâché au bout de seulement trois années de service. Donc du coup ça m’a permis de faire quelques jeux qui attendaient sagement dans ma bibliothèque. Et puis de la Nintendo Switch, forcément, comme toujours, elle ne me quitte plus celle-là, pire que de la glue. Bref, voici AKoiGéJwé durant le mois de juin les amis !


Kirby Star Allies (Nintendo Switch)

So much easy Kirby

En début du mois dernier, j’ai rattrapé mon retard et j’ai enfin eu l’occasion de jouer et de terminer en multijoueur avec la famille Kirby Star Allies sur Nintendo Switch. Pour ne pas répéter ce que j’ai déjà évoqué dans mon test du jeu, j’ai bien aimé ce nouvel opus de notre boule rose préférée. En revanche, j’ai trouvé le challenge du titre beaucoup trop simple, une promenade de santé. Pas vraiment eu de mal à passer les niveaux, nous n’avons jamais vu l’écran de Game Over, si jamais il y en avait un. Mais sinon, le découvrir à plusieurs, devant sa télévision sur le canapé, c’est très sympa, vraiment. Et +1000 pour le boss de fin que j’ai trouvé absolument divin, j’ai adoré !


Pokémon GO (iOS)

Encore dans la liste celui-là

Depuis que la hype du Pokémon Switch est arrivée, j’ai relancé Pokémon GO afin de pouvoir lier les deux jeux et de pouvoir échanger les Pokémon attrapés sur Pokémon GO dans Pokémon Let’s Go Pikachu & Evoli qui arrivera en novembre prochain. De plus, dans Pokémon GO, il y a eu quelques mises à jour, notamment et ENFIN, les échanges de Pokémon entre dresseurs, il aura fallu patienter deux ans pour avoir cette possibilité. Quand même, c’est un peu la base d’un jeu Pokémon, de tous les attraper et de les échanger avec ses potes. Mais voilà, ça y est c’est désormais possible, et je me suis bien fait plaisir avec les proches. On verra combien de temps il restera dans mes bilans AKoiGéJwé celui-là…


Octopath Traveler Démo (Nintendo Switch)

Une de mes plus grandes attentes cette année

Le mois dernier, Nintendo avait également partagé une nouvelle démo gratuite sur l’eShop de la Nintendo Switch, permettant cette fois de jouer les prologues des huit personnages disponibles dans le jeu entier, qui sera disponible le 13 juillet prochain. Comment vous dire que je suis plus qu’impatient de recevoir ma version collector du jeu. Le véritable coup de cœur les amis, le seul, le vrai. Je compte les jours tellement que je suis impatient, et je sais que beaucoup d’entre-vous attendent Octopath Traveler autant que moi. Courage, on y est presque !


Mario Tennis Aces (Nintendo Switch)

DE LA BALLE LES GARS

Grâce à Nintendo France et à Laboitecom, j’ai eu la chance de pouvoir tester Mario Tennis Aces et d’écrire un joli test le concernant, vous êtes d’ailleurs très nombreux à être allé le lire, merci infiniment. Enfin un vrai jeu de tennis, et un bon Mario Tennis surtout, ça fait plaisir. J’ai déjà bien dosé le jeu, et je pense que cet été, je vais bien en profiter pour le faire tester à quelques amis, ça peut être bien sympa tout ça. À défaut de savoir véritablement jouer au tennis, je m’en sors pas trop mal dans Mario Tennis Aces, c’est déjà un bon point. Je vous invite à lire mon avis sur le jeu si ce n’est pas encore fait, bonne lecture les copains !


God of War (PS4)

Kratos est de retour

AH ENFIIIIIIIN, j’ai enfin eu la possibilité de jouer à God of War avec une belle PS4 qui fonctionne, quel bonheur les gars, vraiment. Bon, j’ai prévu d’écrire un test du jeu prochainement, parce que j’ai terminé récemment l’aventure et que j’ai envie d’en parler ici, alors je ne vais pas trop en dire dans cet AKoiGéJwé. Tout ce que je peux vous dire c’est que j’ai plutôt bien apprécié le voyage, et que je suis content d’avoir retrouvé Kratos. Mais, et il y a un mais, quelques trucs m’ont un peu saoulé, vous le saurez bien assez tôt.

Et vous, vous avez joué à quoi en juin ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :