La Super Nintendo Mini est annoncée, un achat indispensable ?

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. LordK1 dit :

    Honnêtement, avec si peu de jeux dessus, je sais pas. La Nes Mini ne m’avait pas convaincue. La Snes avait à mon sens plus de potentiel. Mais déjà, l’absence de Chrono Trigger pèse dans la balance.
    Et puis il faut aussi se dire qu’avec un Raspberry Pi, on a, pour le même prix, un truc tout aussi efficace (et même plus), mais avec tous les jeux qu’on veut (j’ai une Snes originale, avec une grosse collection de jeux, que je peux donc utiliser en ROM via émulateur de manière tout à fait légale ^^)

    • – Oui c’est clair que le Raspberry est vraiment une meilleure solution. Mais le fait d’avoir un produit made in Nintendo, une réplique de la Super Nintendo a plus de gueule je trouve malgré le catalogue extra light.

  2. UnkleDark dit :

    Une console chargée de souvenirs pour moi, mais que je n’achèterai pas. Je préfère laisser ces jeux pleins de pixels au statut de souvenirs, pour ne pas avoir la claque des années et du jeu mal vieilli.
    Autre raison, je trouve le choix de jeux peu varié. Le nombre ne me gêne pas, car si la NES mini en avait plus, il y avait beaucoup de jeux de seconde zone.
    Mais surtout, je ne suis pas du tout collectionneur, et j’ai sur mon ordi un excellent émulateur, une manette SNEs en USB, et ces jeux SNES et Megadrive sont aussi jouables sur ma Xbox One, alors …

  3. Princesse_peach dit :

    Moi je dis si vous voulez être prévenu en temps réel des précommandes, un seul site : http://www.nesmini.fr/ (Il alerte en temps réel )

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :