AKoiGéJwé en octobre 2021

C‘est le moment que tu attendais, mon petit récap mensuel des jeux que j’ai fait le mois dernier, en octobre ! Nous sommes déjà en novembre, le meilleur mois de l’année puisque c’est le mois anniversaire de ton blogueur jeux vidéo préféré (oui je parle de moi-même si tu n’avais pas compris). Un mois qui risque d’être bien chargé sur le blog, mais en attendant, on retourne un p’tit peu dans le passé ce nouveau volet d’AKoiGéJwé. De la Nintendo Switch, comme d’hab, mais aussi et surtout du Xbox Game Pass, je te laisse découvrir tout ça.


Super Mario 3D All-Stars (Nintendo Switch)

J’ai joué à Super Mario Galaxy en octobre

Le mois dernier, j’ai beaucoup joué à la compilation Super Mario 3D All-Stars (mon test est dispo sur le blog si tu veux), et notamment à l’opus sorti à l’origine sur Wii, Super Mario Galaxy ! J’avais fini à 100% Super Mario 64 et Super Mario Sunshine, donc la suite logique, c’est Super Mario Galaxy, que je n’ai pas encore fini à fond, mais ce ne serait tarder. J’avais oublié à quel point cet épisode Mario 3D était incroyable ! Il y a du bon et du moins bon dans cette compilation, mais une chose est sûre, c’est que concernant cet épisode, ça lui rend hommage. Meilleure résolution, plus beau, plus fluide, c’est le Mario 3D par excellence !


Pikmin 3 Deluxe (Nintendo Switch)

Le retour de Pikmin 3 sur Nintendo Switch

Qu’est-ce que j’ai pu te spammer avec l’arrivée de Pikmin 3 Deluxe sur Nintendo Switch, avoue-le haha. J’avais adoré le faire sur Wii U en 2013, et j’étais très content de le revoir dans une version Deluxe sur Nintendo Switch avec de nombreux ajouts dans le gameplay, entre autre. Pour avoir mon avis définitif sur Pikmin 3 Deluxe, je t’invite à patienter un chouilla, le temps que je le termine. J’y joue en coop avec Cricri, oui on peut y jouer à deux cette fois, et ça change tellement tout ! Rendez-vous donc très très bientôt pour le test sur le blog !


Xbox Game Pass (Xbox One)

C’est de la bombe le Game Pass hein ?

J‘ai décidé de reprendre un abonnement Xbox Game Pass avec l’arrivée prochaine des nouvelles consoles Xbox, les Xbox Series, mais surtout aussi parce que l’offre est devenue assez alléchante. Pour 9.99€/mois, tu as accès à une centaine de jeux sur ta console Xbox et/ou PC. Et du coup j’ai joué à de nombreux titres qui me faisaient grave envie, comme Katana Zero, Untitled Goose Game, ou encore New Super Lucky’s Tale. Ca me permet de jouer à des jeux d’éditeurs tiers mais aussi aux jeux Xbox day one, et si j’ai kiffé, j’achète en physique pour soutenir ! C’est de la bombe !

Et toi tu as joué à quoi le mois dernier ?

Tu veux réagir avec Facebook ?

2 thoughts on “AKoiGéJwé (Octobre 2020)

  1. Tu as bien raison. J’ai toujours aimé Nintendo et adoré Sony, mais Microsoft commence vraiment à me faire de l’œil. Bon après, c’est compliqué d’investir tout de suite sur un PC qui tient la route, ou une X-Box, mais nous verrons ce que l’avenir dira.

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :