Coup de gueule : arrête d’être un pigeon Flavien…

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. Je comprends cette réaction, rien ne justifie les insultes. Certains ne supportent pas qu’on ne soit pas d’accord avec eux,ça les agace de penser qu’on peut faire un autre choix que le leur.
    Par contre, je reconnais que tu donnes « parfois » l’impression d’être un fan extrême, allant vanter un jeu avant sa sortie (souviens toi l’achat annoncé de Bomberman qui allait être génial… Juste parce qu’il était sur Switch). Ça manque souvent d’objectivité, mais alors tout c’est compréhensible, je suis pareil parfois (je serais prêt à m’intéresser à tout jeu en rapport avec Halo),c’est juste plus poussé et plus public chez toi.
    Mais tu ne peux rien contre les lâches à qui internet donne anonymat et sentiment de puissance. Des idiots,voilà tout !

    • – Merci pour ton retour, ca fait plaisir ! Oui, je suis un fan du jeu vidéo parce que j’adore ça, j’assume entièrement ce que je dit, je ne suis en aucun cas objectif, j’ai mes raisons, mon point de vue. Mais ce n’est pas pour autant que la méchanceté doit être présente juste pour du jeu vidéo.
      Merci à toi ! 🙂

      • La méchanceté est trop présente, de plus en plus, et l’anonymat aide tellement à l’exprimer pour certains lâches. Regarde ces casseurs le visage caché, regarde ces haters sur internet qui ont poussé des gosses au suicide …
        Franchement, bloque ces gens, vire leurs commentaires et voilà tout ! De telles réactions ne m’étonnent pas malheureusement, je pense au licenciement récent de Julien Chièze de Gameblog, tout le monde se fait insulter: les propriétaires majoritaires du site, ses collègues, ses anciens collègues, lui même, sa femme … Abject !

  2. Amélie Liloo dit :

    Moi je vais faire une remarque carrément pas constructive. Mais je te kiffe graaaave. Change pas !

  3. Je comprend tout à fait ce mécontentement et je le partage. La critique est justifiée quand elle est constructive, mais blessante si utilisée n’importe comment. Du peu que je connaisse de toi, tu es un blogueur doué, il est donc naturel de t’intéresser à beaucoup de choses et donc de les acheter (pour les commenter, entre autre), donc pour moi, tu n’es pas un pigeon : tu fais ton travail, et tu continue d’éveiller ton esprit sur ce qui t’entoure, donc ne change rien ! ^^

    Après que tu sois objectif ou subjectif : on s’en moque un peu, non ? Dans tous les cas, il y a un public pour les deux opposés 😉

  4. Miki Edenbird dit :

    Je te comprends tout à fait, en fait tu écris avec ton cœur et donc je pense que ça ne peut pas toujours plaire. Malheureusement, si tu dis que tu aimes, t’es vendu et si tu n’aimes pas et bien tu critiques tout et t’es jamais content, je caricature volontairement.

    En tout cas, rien ne justifie les insultes et le non-respect, c’est dommage que ces personnes n’utilisent pas leur énergie à écrire des choses plus constructives. J’en profite pour te souhaiter bon courage et te dire que j’aime bien lire ton blog parce qu’on sent que t’aimes ce que tu fais et c’est vraiment cool. 🙂

  5. Gabssama dit :

    Je ne m’attendais pas à ça au vu du titre de l’article. Je pensais que t’allais parler d’une passion qui coûte cher et dont certains diront que le PC blablabla tu connais la rengaines mieux que moi.
    Chouette article comme d’habitude ceci dit! Y’a des cons partout comme on dit 😉 Continue de faire ce que tu le fais avec ta fougue passionnelle que nous te connaissons car tu le fais bien!
    Au plaisir de te lire!

Tu veux réagir ?

%d blogueurs aiment cette page :