[TEST] Super Bomberman R : un jeu dans l’«R» du temps ?

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. Piece of Geek dit :

    Rien que pour le fait de jouer à 8 en soirée je l’achèterais (si j’avais la Switch >.<' )
    Après faire la campagne en coop avec sa copine ça peut être cool aussi 😄

  2. Alex dit :

    J’ai déjà dit sur Twitter que j’avais été peu emballé par le jeu en réponse à ton article. Mais je me dis que ça mérite que je commente.

    J’ai trouvé que la 3D a rendu le jeu très difficile à lire. Il y a plusieurs fois où je n’ai pas vu tout de suite qu’il y avait une différence de hauteur sur le niveau. Et je ne sais pas si les hitbox sont pètées ou si la 3D rend cela imprécis, mais j’ai plusieurs fois eu la mauvaise surprise de mourir alors que je suis persuadé de ne pas être dans la portée. Et l’inverse a déjà été tout aussi vrai en survivant là où je pensais mourir.

    J’ai également eu le sentiment de trouver un jeu vide dans le menu. Ok, j’ai fait la campagne à 2 avec mon ami, mais au final, on ne jouait que par petites sessions car on trouvait le jeu très redondant et sans grande surprise/nouveauté.

    Par ocntre, j’entends tout à fait que le jeu garde son intérêt en multijoueur à 4 ou plus. Mais pour le moment, je n’ai qu’une paire de Joy-Con. C’est d’ailleurs la seule raison pour laquelle j’ai gardé le jeu et ne l’ai pas revendu. Un jour j’aurais 4 manettes et j’espère alors que le jeu sera plus excitant !

    • FlavienAlexz dit :

      – Merci pour ton retour, et je peux comprendre ton avis, que je partage comme tu as pu le voir. Oui, j’ai trouvé le mode mission assez répétitif, et sans grand intérêt à part pour apprendre les bases et c’est tout. Merci pour ton commentaire ! 👍🏼

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :