[TEST] Crash Bandicoot N’Sane Trilogy, un retour convaincant ?

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. CoffeeQuest dit :

    Penses-tu que cette compilation s’adresse également aux joueurs ne connaissant pas Crash ou s’agit-il d’un pur moment de nostalgie ? N’ayant jamais joué à un jeu de la franchise, je me pose la question et j’hésite du coup à me le prendre :/

  2. Je n’en suis qu’au premier opus pour l’instant mais j’ai déjà ressenti tous les points que tu as soulevés. C’est vrai que certains niveaux sont extrêmement punitifs, ils demandent une dextérité et un timing incroyables qui font que même si on le connaît par cœur, on arrive quand même à se chier et on finit par rager. Surtout que des fois le manque de réactivité du gameplay n’aide vraiment pas.
    Mais bon, ça rappelle tellement de souvenirs (même si les miens ne sont pas précis, je découvre beaucoup) qu’on y retourne avec beaucoup de plaisir !

    • – Oui on y retourne avec plaisir et c’est bien là l’essentiel, et effectivement ça devient vite rageant. J’aurais aimé que ce système de caméra soit revu un petit peu car c’était une plaie sur PS1 et c’est une plaie encore aujourd’hui.

      • Personnellement c’est pas tant la caméra que le gameplay en lui-même qui me fait rager. Des fois quand on appuie sur saut il y a un petit temps de latence ou alors il refuse de sauter comme il faut donc il se casse la gueule… Des trucs comme ça quand t’es dans une phase où faut se dépêcher ça peut rapidement devenir gonflant, j’ai beaucoup ragé sur un passage hier à cause de ça.

  3. LaGeekEnRose dit :

    Très bon test l’ami! Pour ma part j’adore le premier opus, malgré sa difficulté et son potientel de rage omniprésent. Mais mon préféré reste et restera le 2e je pense. Mais on est d’accord pour la précision des sauts affreuse et la latence. Il faut se dire que c’est aussi ça qui faisait exploser notre joie quand on finissait les niveaux et les jeux.

Tu veux réagir ?

%d blogueurs aiment cette page :