Geek Contest n°1 : Le temps… (the time of my life)

Vous aimerez aussi...

10 réponses

  1. MidoGeek dit :

    Je viens de le poster également. On a été synchrone ^^ (ça tombe bien pour un article qui parle du temps !). J’ai mis également Terminator comme film. En tout, cas bon choix même si pour Love Hina je n’ai pas tout de suite compris. Heureusement qu’il y ton explication.

  2. LaGeekEnRose dit :

    Coucou, très jolie participation. Bien sûr que Zelda OOT est THE jeu en rapport avec le temps. Pour ma part j’ai fait une participation Twitter et j’ai mis FFVIII en jeu. En tout cas de très bon choix de ta part. Et question: c’est moi où tu as changé le design de ton site?

  3. Piece of Geek dit :

    Tu m’envois du rêve avec True Calling. J’étais un grand fan, malheureusement la série a été coupée sans avoir de vrai fin :(. Quand j’ai vu Love Hina en livre, je me suis demandé où tu allais en venir, mais après avoir lu ton explication, je trouve que tu as carrément raison. En plus le manga papier commence direct par un flashback (J’ai toute la série chez moi 😁). Original comme participation, j’adore. Je viens de finir de trouver mes 5 choses pour le prochain Geek Contest ^^ J’espère que ça vous plaira.

  4. Pikabsynthe dit :

    Alors la je ne m’attendais pas à revoir le nom de la série « Tru Calling » quelque part ! Pfoua je vais aller direct chercher la série sur le net pour la revoir.
    Et ouais tu avais raison, on à l’ocarina en commun 😉

  1. 8 avril 2017

    […] Flavien Alexzander‏ sur son blog Take This Game ► Lien de l’article […]

Tu veux réagir ?

%d blogueurs aiment cette page :