#TFGA : “Les jeux de mon 2015”

Vous aimerez aussi...

11 réponses

  1. Seilin dit :

    Joli Top que voilà! Je ne suis absolument pas surprise de retrouver Splatoon, quoique la 4ème place me laisse perplexe ^^ Mais surtout, je ne vois pas beaucoup de jeux Nintendo, zut alors!
    Faut dire que tu as la chance de pouvoir t’adonner à d’autres consoles, et c’est pas plus mal aussi. Et même si les 3 et 5 ne me tentent toujours pas, j’ai beaucoup vu/entendu parler de Ori and the Blind Forest. Je n’ai pas de Xbox One, mais ça serait peut-être à tester à l’occasion!

    • FlavienAlexz dit :

      – Oui, si tu as l’occasion de faire Ori and the Blind Forest sur Xbox One ou sur PC, fonce ! C’est une petite tuerie.

      Oui, deux jeux Nintendo dans le classement, fallait bien faire un choix haha. Merci pour ton retour ! 🙂

  2. Alexandre dit :

    Je découvre Xenoblade Chronicles X depuis quelques jours et j’avoue être pas mal plongé dans l’univers, c’est super immersif. Bon ya de grosses inégalités dans le design mais globalement c’est très prenant, clairement une bonne découverte pour moi pour le moment !

    • FlavienAlexz dit :

      – Ah et bien je suis content de lire ça ! Oui, c’est très prenant et tu ne vas pas t’ennuyer. Le gameplay est un peu compliqué au début à prendre en mains mais après c’est que du bonheur ! Amuses-toi bien.

  3. Un très bon best of. Ori et Xenoblade X sont également dans le mien mais à d’autres positions. ^^

  4. Ravenstar dit :

    Bon classement, j’ai également placé Gears of War dans le mien et Ori and the Blind Forest en première place! Pour Ori, il faut dire que c’est véritablement une petite perle, j’adore ce style de jeux, un peu comme Child of Light qui faisait déjà partie de mes préférés en 2014. J’espère qu’on aura encore la chance d’avoir quelque chose de similaire en 2016 🙂

    • FlavienAlexz dit :

      – Merci ! Et oui, j’ai adoré Ori and the Blind Forest, une excellente surprise ! Je ne m’y attendais pas. Je pense qu’il mérite largement la place de #1 dans nos classements, des jeux comme celui-ci, j’en veux tous les jours haha.

  5. LaGeekEnRose dit :

    J’aime beaucoup ton top Alex 🙂 Ori est sibien que ça? Cela plusieurs fois que j’ai envie de l’acheter, mais je sais pas trop >.< En même temps il est dans beaucoup de tops du TFGA #15 alors pourquoi pas? ^^
    Ravie de voir Splatoon dans ton top :3

  1. 30 décembre 2015

    […] Take This Game […]

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :