Je t’aime ma Wii U

Vous aimerez aussi...

15 réponses

  1. Romain B. dit :

    Joli article. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser que cette console est excellente et mérite de la reconnaissance. Elle a ses défauts mais on ne peut pas en effet incriminer le nombre de jeux tant elle en a qui valent le détour. Et au moins elle ne croule pas sous les remakes HD comme ses concurrentes directes (même si on a eut droit au merveilleux et mirifique Wind Waker).

    • FlavienAlexz dit :

      – Merci beaucoup pour ton retour ! Oui, effectivement la Wii U a de très bons jeux. Ils resteront gravés pour certains dans ma mémoire !

      • Romain B. dit :

        Ce qui fait la force de la console (mais sa faiblesse aux yeux de beaucoup de monde) c’est cette différence dans les jeux disponibles. Ce qui est drôle c’est que finalement Nintendo alimente sa console pratiquement tout seul et s’en sort vraiment bien tant les licences de la firme sont excellentes et variées.

        • FlavienAlexz dit :

          – Oui effectivement. Moi j’aime bien justement que Nintendo soit “à part” avec seulement des exclusivités et les jeux indépendants même si on sait qu’il faut les grosses licences pour qu’une console fonctionne. Mais j’aime Nintendo parce qu’on ne trouve pas ailleurs des jeux comme les leurs.

      • Romain B. dit :

        Mais sinon pareil que toi, quand je vois le nombre de jeux Wii U que j’ai et qui sont exclusifs à la console je me demande encore comment les gens peuvent penser qu’elle n’a pas assez de titres…

  2. seilin3 dit :

    Quelles belles pensées! Même si je la possède pas, la Wii U a tout d’une grande, malgré toutes les critiques qu’elle peut recevoir, et je trouve que tu as très bien su donner toutes ses qualités! Quelle console n’a aucun défauts? Pour moi, elle est celle qui en a le moins, ou en tout cas qui a le plus de côtés positifs, mais c’est peut-être mon côté Nintendo-fangirl qui parle… 🙂

    • FlavienAlexz dit :

      – Haha, merci à toi pour ce commentaire ! Effectivement, je préfère voir les arguments que propose une console, et la Wii U est un réel coup de cœur. J’espère que tu pourras à ton tour, découvrir ce qu’elle propose, il n’est jamais trop tard ! ^^

      • seilin3 dit :

        Ca je sais bien, et c’est pas parce qu’elle serai “en fin de vie” que je ne vais pas craquer… (après tout, j’ai récemment acheté une SNES ^^) C’est juste que je joue peu sur console de salon en général, et du coup je ne sais pas si ce serait raisonnable. Mais ce sera peut-être sur ma liste de Noël, donc peut-être qu’on me verra bientôt sur les réseaux Wii U aussi ^^
        Le “problème”, c’est que je vais aussi de suite me ruiner en jeux, tellement il y en a que je voudrais : Splatoon, Super Mario 3D World, Captain Toad, Yoshi’s Woolly World, et j’en oublie…

        • FlavienAlexz dit :

          – Ah et bien ça oui, niveau finances, il faudra faire quelques économies c’est sur. Elle propose pas mal de jeux incontournables, et même dans 10 ans ses jeux seront encore autant jouissifs. Nintendo est intemporel.

  3. Samy Joe dit :

    Super article mon ami ! On sent ta passion, celle qui t’anime et fait de toi le joueur que tu es ! Nintendo a de la chance de t’avoir parmi ses fidèles qui savent reconnaître, que malgré certains défauts certes, la Wii U est une très bonne console qui a beaucoup à proposer . Pas besoin d’avoir des milliers de jeux pour s’amuser et profiter pleinement de nouveautés et de gameplay innovant.

    Je te tire mon chapeau. Nintendo c’est toute une vie !

  4. Samy Joe dit :

    Te noyer ?! Pourquoi ça 🙂

  5. Samy Joe dit :

    Ah, bah écoute faut dire ce qui est, on sent ta passion sur les réseaux sociaux ! Perso, je suis Nintendo, fier de l’être, et ça changera pas !

    🙂

Tu veux réagir avec Wordpress ?

%d blogueurs aiment cette page :