Allons faire un tour du côté de chez… #9
Hello très chers amis internautes, j’espère que vous allez bien, moi ça va super, en pleine forme, prêt à partager un nouveau volet de ma rubrique mensuelle : « Allons faire un tour du côté de chez…« . En effet, une fois par mois, dans cette chronique, je mets en avant trois personnes que j’apprécie. Qu’ils soient blogueurs, YouTubeurs, créateurs, gameurs ou encore collectionneurs, le jeu vidéo fait partie de leur quotidien, et ils partagent à leur façon, cette passion commune d’une manière que j’adore ! Et c’est avec grand plaisir que j’en parle ici, espérant que cela vous donne envie d’aller voir ce qu’ils font. Ce mois-ci, trois nouvelles personnes, trois nouveaux blogueurs pour être précis, je vous laisse les découvrir ou redécouvrir. Allons faire un tour du côté de chez…
Dress Me Geekly, une blogueuse captivante
Et on commence ce neuvième volet avec Dress Me Geekly, une blogueuse passionnée et passionnante que j’ai découvert il n’y a pas si longtemps que ça. Et c’est bien dommage d’ailleurs, j’en ai perdu du temps, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit. D’ailleurs, peut-être que certains d’entre-vous connaissent déjà cette blogueuse talentueuse, sur son blog on y retrouve beaucoup de choses. Du jeu vidéo avec des tests, des avis, des unboxings aussi. Mais ce n’est pas tout, Dress Me Geekly partage quotidiennement son amour pour d’autres médias, comme le cinéma, les conventions et beaucoup d’autres trucs complètement geek. Et je dois avouer que j’aime particulièrement voyager à travers ses articles et ses billets, c’est super bien écrit et présenté, le blog est coloré, girly, fluide, épuré, bref tout ce que j’aime. Je vous invite vivement à aller faire un tour voir ce qu’elle propose, ça vaut le coup d’œil. Dress Me Geekly partage aussi sur tous les réseaux sociaux, très active et accessible, une excellente découverte que je partage avec grand plaisir !
Le Ludi Mag, parfait pour le goûter
Un autre blog que j’aime particulièrement visiter quand j’ai quelques minutes à tuer, Le Ludi Mag, endroit parfait pour s’évader. D’ailleurs, en écrivant cet article, je me suis rendu compte que je n’étais pas abonné à son blog, chose résolue. Je vous conseille de faire de même d’ailleurs, pour ne pas louper ses prochaines publications. Pourquoi je vous conseille Le Ludi Mag ? Déjà parce que ça parle de jeux vidéo, forcément, et ça en parle extrêmement bien. Mais aussi de jeux de société, chose qui m’intéresse également, et j’aime bien lire ses avis sur tel ou tel produit. De plus, vous y retrouverez quelques avis sur ses sorties, sur des jeux mais aussi des jouets, idéal pour avoir un avis précis et clair avant un achat par exemple. Surtout que Le Ludi Mag s’exprime parfaitement, à chaque fois c’est parfaitement rédigé, accompagné de jolies illustrations, c’est carré, c’est professionnel, rien à redire. Et quand la passion se mélange au professionnalisme, cela donne Le Ludi Mag. On passe toujours de bons moments de lecture, et ça fait du bien. Merci pour tout !
Ocarina Of Gabs, douce mélodie d’internet
Et pour terminer cette nouvelle participation, il est temps d’enfin inclure un blogueur que j’apprécie particulièrement, et ça ne date pas d’hier. En vérité, je ne me souviens même plus de quand tellement que ça remonte à un bout de temps. Ocarina Of Gabs, blog tenu par le séduisant, le mystérieux et sympathique Gabssama, qui figure parmi mes blogs préférés ever. Et forcément, lui aussi parle de jeux vidéo, mais pas que. Ce que j’aime particulièrement sur Ocarina Of Gabs, c’est sa catégorie « Voyages » que je ne peux que vous conseiller pour vous évader, notamment ce voyage. Gabs parle aussi d’OST, de vinyles et de musiques, venant de jeux vidéo, de séries tv, ou encore de films. En plus d’avoir de jolies illustrations, il donne son avis, une note et un petit message accompagnant sa critique. C’est toujours un grand plaisir de le lire depuis maintenant tant d’années, ce serait vraiment dommage de ne pas prendre le temps de lire ce blog. Continue comme ça l’ami, et bonne continuation à Ocarina Of Gabs, c’est du très beau boulot, comme d’hab !