#E32017 : Bethesda, récapitulatif + mon avis de cette conférence
Ça y est, l’E3 2017 est terminé, et il y a quelques jours, c’était le tour du studio Bethesda de nous montrer de quoi il était capable. Je n’ai pas regardé la conférence en direct, parce que les nuits blanches en pleine semaine de boulot, ce n’est pas mon délire. Mais j’ai pris le temps quand même de regarder tout ça en replay, et j’en suis bien content ! Bethesda-land, c’est l’endroit où nous accueille le studio pour ses quelques annonces : de la VR, des suites attendues, des jeux, mais aussi des fuites. Oui, beaucoup de choses avaient déjà été annoncées, et d’autres se sont échappées quelques heures/jours avant. Heureusement que je n’avais rien vu, et que j’avais tout coupé en amont pour ne pas me faire spoiler. Voici donc un petit récap de la conférence Bethesda, qui a duré une trentaine de minutes, c’est parti !
DOOM VFR
Fallout 4 VR
The Elder Scrolls Online
The Elder Scrolls : Legends
Dishonored : La Mort de l’Outsider
The Evil Within 2
Skyrim Switch
Wolfenstein II : The New Colossus
Quake Champions
Creation Club for Fallout 4 & Skyrim
Conclusion : mon avis sur cette conférence
Pour résumer, j’ai trouvé cette conférence plutôt sympa à regarder, grâce à son style de présentation, l’effet Bethesda-land joue beaucoup. En revanche, côté annonces, seulement 3 ont vraiment retenus mon attention. The Evil Within 2 : ouiiiiiii, quelle joie ! J’ai plus qu’adoré le premier opus, et voir qu’une suite est prévue, et sera disponible en fin d’année, je suis comme un fou, vraiment ! C’est exactement ce que j’attendais de la part de Bethesda, et j’en suis ravi ! J’ai hâte de mettre les mains dessus ! Sinon, Wolfenstein II : The New Colossus me fait grave envie, ma Xbox One va être contente, un bon défouloir. Et pour terminer, je suis de plus en plus intrigué par Skyrim Switch, et je dois bien reconnaître que d’utiliser les Amiibo Zelda me hype à mort. Je n’ai jamais pris le temps de jouer à Skyrim, jamais eu l’occasion, alors je pense craquer sur cette version Nintendo Switch, on verra ! Bref, je voulais surtout The Evil Within 2, il est là, c’est parfait, merci Bethesda !
Ah moi j’ai pas du tout aimé le contenu même si la forme était géniale. Mais je ne désespère pas pour l’année prochaine ^^’
– Oui, j’espère que ce sera mieux l’année prochaine ! 🙂